Conditions générales de réservation et précisions
Chambres d'Hôtes
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire.
1.
Paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix (taxes de séjour, 0.50€/nuitée/personne).
3.
Utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
5
Durée du séjour : Le locataire signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.
7.
Annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.
9.
Règlement du solde : Le solde de la location est versé à l'entrée dans les lieux.
2.
Arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l'heure mentionnée sur le contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
4.
Sécurités des enfants: les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.
6
Annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée au propriétaire.
-annulation avant l'arrivée dans les lieux :l'acompte reste acquis au propriétaire.Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son hébergement. L'acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde de la location.
-si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
8.